Nostalgie 20090802

Je n’ai pas été triste en quittant l’Angleterre, il y a trop de personnes et de belles choses qui m’attendent sur le sol français. Je garderai de bons souvenirs de ce pays riche d’Histoire et de Nature et du fameux flegme britannique. Nous étions juste nostalgiques de quitter Richmond, une ville que nous avons adorée, une ville dans laquelle nous nous sommes fiancés. Il y aura toujours un petit bout de Richmond Surrey dans notre cœur. Deux ans sans se voir c’est largement suffisant nous commencions à arriver à saturation. Cette vie « anormale » dans les Eurostar tous les vendredis et lundis, avec une vie sociale réduite devenait un peu pesante. Nous sommes ensemble maintenant c’est ce qui est normal pour un couple marié, nous pouvons chercher un appartement à notre convenance et fonder une petite famille.

3 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Je suis très contente pour vous deux et surtout pour toi Christine car je sais que tu attendais avec impatience de retrouver enfin Antoine. Je vous souhaite tout le bonheur possible dans la capitale.

Claire a dit…

Fonder une famille???
Quand?

Christine a dit…

Fonder une famille... ben on commence dès Septembre à lire le protocole et rien oublier pour faire une belle puce comme toi....