L'année dernière, j'étais en France pour Halloween, cette année j’ai pu découvrir cette fête sur le sol anglais. En quittant le labo le soir, sur le chemin de la gare, il y avait des citrouilles devant les maisons ; des petites des grandes, des souriantes, des féroces, elles étaient toutes allumées et la nuit ça rendait vraiment bien. Toutes les lumières à l’entrée des maisons restaient allumées pour qu’on puisse frapper et demander des bonbons, c’est bien connu Tricks or treat, bonbons ou mauvais sort !!! Dans la rue il y avait plein de monde déguisé en sorcière, fée, squelette, fantôme ou alors de façon étrange avec des couleurs vives mais peut être n’étaient ils pas déguisés... Je n’ai même pas eu peur lorsqu’un type avec son masque de Scream s’est approché pour hurler dans mes oreilles. Je suis allée acheter des citrouilles dans le petit magasin au bout de ma rue, il y en avait plein j’ai mis du temps à en choisir deux belles. J’ai attendu Antoine pour les dessiner, vider et découper. En image ça donne ça.
2 commentaires:
L'année dernière, les enfants étaient passés plusieurs fois avec quelques jours d'avance et du coup je n'avais pas encore de sucreries sous la main, j'étais toute penaude. Plutôt culottés ils demandaient alors de l'argent! Non mais!
Cette année, nous avons tout acheté à l'avance et personne n'a frappé à la porte! :-((((((((((((
On va être obligés de manger tous les bonbons...
Ben mince alors, pas de chance. Il a été montré scientifiquement que les mamans qui mangent du chocolat pendant la grossesse ont des bébés plus souriants... alors...
Enregistrer un commentaire